Ignorer et passer au contenu
Easyplants KunstplantenEasyplants Kunstplanten
0
Entretenir des plantes artificielles

Entretenir des plantes artificielles

Les plantes artificielles sont idéales si vous n’avez pas la main verte mais que vous voulez quand même de la verdure dans votre maison. Les plantes artificielles nécessitent beaucoup moins d’entretien que les vraies plantes. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'un programme d'alimentation, de la bonne température ou des bonnes conditions d'éclairage. Un autre avantage est qu'une plante artificielle survit même si vous ne la regardez pas pendant un certain temps. Cependant, les plantes artificielles nécessitent de temps en temps un peu d’attention. Mais les plantes artificielles ne nécessitent aucun entretien, n’est-ce pas ? Non, ils sont faciles à entretenir ! Les plantes artificielles durent des années, mais il est important que vous les nettoyiez et les entreteniez correctement. Une plante artificielle est un véritable dépoussiéreur. Cela donne à la plante un aspect terne et sale. Comment bien nettoyer les plantes artificielles ? Nous vous donnons nos trucs et astuces pour garder votre plante artificielle rayonnante pendant des années !

Matériel pour nettoyer les plantes artificielles

Il est important d'utiliser les bons matériaux pour nettoyer les plantes artificielles. Utilisez un plumeau ou un plumeau pour éliminer la poussière de surface des feuilles. Préparez une solution savonneuse avec de l'eau et du savon pour nettoyer les feuilles. Et enfin, utilisez une serviette pour sécher à nouveau la plante artificielle.

Nettoyer les plantes artificielles

Commencez par épousseter la plante artificielle avec un plumeau ou un plumeau. En plus du fait qu'il y a de la poussière sur les feuilles, celles-ci peuvent aussi être devenues grasses. Pour bien nettoyer les feuilles de la plante artificielle, utilisez de l'eau savonneuse. Mélangez pour cela une goutte de liquide vaisselle avec de l’eau. Nettoyez les feuilles avec un chiffon propre puis séchez-les bien. Notre conseil est de nettoyer vos plantes artificielles une fois par mois.

Ne mettez jamais une plante artificielle sous la douche pour la nettoyer. Certaines de nos plantes artificielles ont un tronc en bois véritable et dans ce cas elles pourriront.

Gardez les plantes artificielles radieuses

Outre le fait qu'il est important de garder les plantes artificielles propres, il existe également un certain nombre d'autres facteurs qui influencent l'apparence de la plante artificielle.

Protéger de la lumière directe du soleil

Les plantes artificielles se décoloreront si elles sont exposées à trop de lumière directe du soleil. Placez donc une plante artificielle dans un endroit où elle n’est pas exposée directement au soleil ou choisissez une plante artificielle résistante aux UV . Une plante artificielle résistante aux UV peut également être placée à l'extérieur et ne se décolorera pas au soleil. En effet, un revêtement spécial a été utilisé sur les feuilles.

Modeler la plante artificielle

Nos plantes artificielles doivent être protégées pendant le transport. C'est pourquoi toutes nos plantes artificielles sont expédiées dans une boîte. Cela signifie que la plante doit encore être dépliée lorsqu’elle arrive chez vous. Modéliser une plante artificielle est simple. Comme les branches et les feuilles de la plante artificielle contiennent du fil de fer, vous pouvez facilement les plier.

Plante artificielle en poussière

Une plante artificielle est un véritable dépoussiéreur et il est donc important de dépoussiérer et de nettoyer régulièrement la plante artificielle. Cela évite que la plante artificielle ne paraisse terne.

D'autres questions sur nos produits ? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous !

Panier

Votre carte est actuellement vide.

Commencer à magasiner